Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Parlons mômes!

2 participants

Aller en bas

Parlons mômes! Empty Parlons mômes!

Message  Thann Mer 13 Fév - 10:12

http://lenfantestunpetitcon.tumblr.com/

ce qui vous attend les chefs xD
Thann
Thann

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons mômes! Empty Re: Parlons mômes!

Message  Thann Mer 13 Fév - 10:20

moi j'ai déjà passé le cap ci dessus j'en suis plutôt à ce stade là

http://maxibestofmcmaman.wordpress.com/2011/01/12/mon-chat-ce-connard/

puis j'adore c'est superbement décrit et écrit, suis fan, je me retrouve tout à fait dans la connasse Twisted Evil
Thann
Thann

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons mômes! Empty Re: Parlons mômes!

Message  Kehila Mer 13 Fév - 10:24

PTDR
j'adore la dernière ligne : "piéger la poignée de porte avec de la banane écrasée" Razz

je penses que je vais créer une pièce neutre et lavable sans rien de dedans juste pour elle ... la sauvage de mère indigne tu sais LOL

bien entendu je déconneeeeuuh !!!

Merci ma Thannette pour cet élan de soutien mdr

Gros bisous
Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons mômes! Empty Re: Parlons mômes!

Message  Kehila Mer 13 Fév - 10:55

Mais LOL ce qu'il prend le chat Smile
elle ne s'épargne pas ceci-dit !

Non, perso jamais eu de chat comme ça ... le seul défaut du premier c'est qu'il avait une litière sans toit ( un choix longuement regretté ) donc un simple bac posé en bas des escaliers dans l'angle d'un mur à coté de la porte de sortie ...

*** Pour décrire la situation géographique, en haut des escaliers sur le paliers, les deux portes des chambre ... la mienne étant la 1ère en montant ! ***

Et donc chaque matin, cette pauvre bête avait le réveil compliqué, du moins c'est ce que son transit traduisait !
En position de méditation, le derrière en direction de cet angle de mur au beau crépi blanc,
Il déversait sa vague de contrariété chaque matin dans cette fameuse litière,
Finissant par une explosion de pépites ...
Non contant d'avoir redécoré le mur, il passait d'éternelles minutes à essayer de recouvrir ses chagrins ...
Un raclement insistant et inutile me sortait du sommeil, me permettant ainsi de profiter pleinement de l'odeur démoniaque de cet rosée du matin !!!
Ainsi réveillée,
je m'extirpait du lit pour nettoyer avant de me faire houspiller par ma mère ...
Bien sûr pattes de velours en profitait pour se fofiller dans mon lit munis de ses grains de litière couleur chocolat coincés entre les coussinets !!!

*maman ou sont les draps propres ???*

Ça c'était la mienne d'anecdote XD

Bises
Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons mômes! Empty Re: Parlons mômes!

Message  Thann Mer 13 Fév - 12:38

mdr ...

ouais ben moi la pépite elle est comme ça.. une vraie chieuse

les deux dernières en date.

Nini a oublié de fermer la salle de bain le matin, en rentrant pendant ma coupure j'ai eu la joie de retrouver tout le contenu de l'armoire par terre.. Le chaos! et des cotons tiges dans toute la maison. Et pour clore le chapitre, rideau de douche tombé, mais ce n'est pas la meilleure. Elle a fait dans le lavabo et pour recouvrir.. ben elle a fait tomber dessus tout ce qu'il y avait dans le lavabo.. Brosse à dent, dentifrices, crèmes etc etc.. j'étais ravie de devoir aller faire des courses pour le soir en quatrième vitesse pour avoir de quoi se brosser les dents, après avoir passé hmm une bonne heure à tout nettoyer et ranger. Un sac poubelle à la main et double paires de gants en latex mdr

affraid

Ce matin, juste des petites bêtises, ouverts les 4 tiroirs de la commode, et tout le linge au sol...

Je rappelle que je n'ai plus un seul rideau dans la maison Suspect
Et j'ai pété mon deuxième balai brosse à lui courir après Twisted Evil

Bref.. J'avais pas connu ça avec mon vieux pépère. Elle, elle use ma patience en litre ce que je peine à remplir en gouttes! Suspect

Ma minette c'te connasse... Twisted Evil
Thann
Thann

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons mômes! Empty Re: Parlons mômes!

Message  Kehila Mer 13 Fév - 13:01

PTDR ma pauvre ... je vois tout à fait la scène de ramassage autour du lavabo pour recouvrir ses besoins LOL

Ma pauvre Thannette !!! sympa la pause " dej' "
Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons mômes! Empty Re: Parlons mômes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum