Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

un grand coca et une grande fritte svp =D

2 participants

Aller en bas

un grand coca et une  grande fritte svp =D Empty un grand coca et une grande fritte svp =D

Message  Veryan Mar 4 Juin - 11:41

yoplait! j ai remarquer quand même que je ne suis jamais venu me présenter affraid alors bon ben par principe il vaut mieux tard que jamais What a Face

Bernard 54 ans aime bien trainer autour des écoles et....ah non mince ça c est pour un autres forum Laughing

bon plus sérieusement: Loïc 22 ans et toutes mes dents habite en Belgique (a Arlon pour être précis) un humour noir et débile, une orthographe déplorable, et toujours de bonne humeur,je ne travail pas encore je suis presque diplômé (le 24 juin en principe ) je vous invite a me rajouter sur facebook pour ceux qui veulent (le cube de voyage)

mon passe temps préférer s est partir a la recherche de blagues de merdes pour les raconter au autres par la suite ( mais ça vous le saviez déjà huhu) un jour je trouverais la blague la plus pourrie au monde!!!
et le jeux de rôle sur table (pour ceux qui s'interresse je maitrise donjon et dragon 5 rings 7 sea et dead lands)

je joue a wow depuis la fin de lich king environs je joue pour le fun pas pour me prendre la tête Smile malgré mes nombreux soucis de santé je peut répondre présent quand on me le demande, potentiellement bourrin peut être un gros point négatif je fait de la (mathémo psychomotricité) dans les grandes lignes : j ai du mal a me repérer dans l espace ( je confond ma droite et ma gauche presque tout le temps en général par exemple)



bon voila désoler du retard!

bisous I love you
Veryan
Veryan

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 33
Localisation : derière toi

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand coca et une  grande fritte svp =D Empty Re: un grand coca et une grande fritte svp =D

Message  Kehila Mer 5 Juin - 19:40

Hey coucou toi Smile

C'est très sympa d'être passé par là te présenter !
On en sait un peu plus du coup lol

Soigne toi bien !
Amuse toi bien !
Limite les blagues trop merdique mdr
et garde ta bonne humeur Smile

Bibi
Kehila

Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

un grand coca et une  grande fritte svp =D Empty Re: un grand coca et une grande fritte svp =D

Message  Veryan Jeu 6 Juin - 17:27

je savais pas trop ou dire que je pourrai pas venir se soir :'(
bon ben vous commencez a connaitre ma poisse : mon disque dur m a dit merde ce matin Mad alors j en ai re achté un mais il ré installe tout pour le moment donc je ne sais pas a quelle heure je serais co mon ordi portable ne supporte pas mop Crying or Very sad (aucun autres jeux d'ailleur :-o ) donc youpiie je vais passer une soirée de merde a tout re instal :'( bref je sais pas quand je me connecterai mais j essairai de passer un pitit coucou sur le ts avant la fin de votre raid voili voilou

ps: arrachez une ou deux dizaine de mobs pour moi =D
Veryan
Veryan

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 33
Localisation : derière toi

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

un grand coca et une  grande fritte svp =D Empty Re: un grand coca et une grande fritte svp =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum