[Modif WOD]

Aller en bas

[Modif WOD]

Message  rhanald le Sam 1 Mar - 8:07

Dans la nuit, Blizzard a publié un article sur les changements qui auront lieu pour l'ajustement des statistiques, les sorts raciaux, les sorts de contrôle, etc... Après la publication de ce dernier, Celestalon a répondu à un bon nombre de questions dont je vous propose de retrouver le résumé ci-dessous.

Capacités raciales

- Les raciaux de spécialisation d'armes (comme ceux des nains, des humains et des orcs) sont supprimés, car le touché et l'expertise ont été enlevés.
- 'Sombre course' des Worgens reste inchangé.
- Le 'Berserker' des trolls est réduit à 15% de hâte.
- Les humains auront un 'L'esprit humain' modifié, qui va ajouter un montant à deux statistiques secondaires de votre choix. 'Chacun pour soi' peut ou peut ne pas être modifié, en fonction des changements de l'itemisation.
- Les orcs ont été revus. 'Fureur sanguinaire' a été laissée intacte, mais 'Solidité' est maintenant une réduction de 10%, au lieu de 15%. Le racial 'Commandement' reste inchangé.
- Le racial Gnome 'Pensée expansive' est maintenant bon pour toutes les ressources et non juste le mana. 'Maître de l'évasion' passe à un temps de recharge d'une minute et 'Spécialisation Lame courte' est supprimé, remplacé par 'Doigts agiles', un nouveau racial de hâte.
- Les morts vivants ont des changements mineurs. 'Volonté des Réprouvés' passe à un temps de recharge de 3 minutes et 'Toucher du tombeau' reçoit quelques ajustements.
- Les nains gagnent 'Puissance de la Montagne', un racial de 2% de coups critiques/soins et 'Forme de pierre' annule maintenant les malédictions et les effets magiques, mais ne casse toujours pas les sorts de contrôle et ne peut pas être utilisé lorsque l'on est affecté par un de ces sorts.
- Pour les Gobelin, le bonus accordé par 'Le temps, c'est de l'argent' est maintenant de la hâte.
- La 'Présence héroïque' des Draenei va maintenant ajouter à une statistique primaire de votre choix. 'Don des naaru' soigne désormais sur 5 secondes.
- Les elfes de la nuit gagnent un bonus à 'Rapidité' qui ajoute un buff passif de 2% à la vitesse de déplacement et reçoivent un racial complètement nouveau, le 'Touché d'Elune', qui ajoute 1% de hâte la nuit et 1% de critique le jour. 'Camouflage dans l'ombre' reste inchangé.
- Le racial des Tauren 'Endurance' devient +X à l'Endurance, tandis qu'un nouveau racial nommé 'Muscle' augmente leur coups critiques/soins.
- Les elfes de sang gagnent un nouveau racial, 'Acuité des arcanes' (1% de crit passif) et 'Torrent arcanique' affecte maintenant toutes les ressources, et non uniquement la mana et la rage.


Capacité/Sorts/Itemisation

   'Ficelles du métier' n'augmente plus les dégâts. Il est conçu pour être utilisé afin d'aider à prendre les add et est maintenant sans coût.
   L'élémentaire d'eau des Mage conserve sa capacité de geler, mais un nouveau glyphe enseignera une autre capacité qui partage le temps de recharge.
   Les voleurs vont voir certains sorts devenir spécifiques à une spécialisation, avec 'Série meurtrière' et 'Poussée d'adrénaline' pour Combat, 'Vendetta' pour Assassin, et 'Danse de l'ombre' pour Finesse. 'Lames de l'ombre' est supprimé.
   Seul 'Héroïsme'/'Furie sanguinaire'/'Distorsion temporelle'/'Hystérie ancienne' resteront comme sorts de DPS de raid. Les capacités comme 'Totem fouette-tempête' et 'Bannière du crâne' sont supprimées.
   Les sorts défensifs à l'échelle du raid comme 'Aura de dévotion' et 'Bannière démoralisante' restent, mais dans l'absolu, certains pourraient être supprimés.
   'Lancer fracassant' sera un glyphe qui vous apprend la capacité, pas un sort qui change 'Lancer héroïque'.
   Les bijoux du Siège d'Orgrimmar ont convaincu Blizzard de ne pas implémenter Amplify et Cleave pour le moment.
   Le plan actuel est d'avoir cinq statistiques - Critique, Maîtrise, Hâte, Readiness et Multistrike.


Contrôle des foules/Interruptions/Changements PvP

- Le désarmement est supprimé - les bonus de set seront refaits.
- Alors que les silences sont trop nombreux, les interruptions en elles-même resteront car leur gameplay est considéré comme plus intéressant.
- Les interruptions vont toujours verrouiller une école de magie spécifique lors de l'utilisation.
- 'Charge' sera un ralentissement, pas un étourdissement. 'Porteguerre' sera un court étourdissement, d'une seconde et demie.
- 'Asservir démon/Mort vivant' sont mentionnés en tant que sorts de contrôle qui ne devraient pas être supprimés.
- 'Flèche-bâillon' n'existera plus, mais 'Tir de riposte' va rester.
- Toutes les interruptions avec un effet de silence vont le perdre dans Warlords. Les silence pur comme 'Silence' et 'Strangulation' vont rester.
- Le sentiment de l'équipe de développement est qu'il y a trop de sorts de contrôle.
- Le critique fait 25% de dégâts en moins aux joueurs.
avatar
rhanald

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum