Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

présentation elölia

3 participants

Aller en bas

présentation elölia Empty présentation elölia

Message  elolia Mar 15 Juin - 6:04

Bonjour a tous comme on ma demandé de me présenter voila

Donc irl je m'appelle anne-cécile j'ai 24 ans j'habite pas loin de Saint Etienne
Je joue depuis le debut du jeu donc je commence a bien connaitre Smile
J'ai plusieur persos donc elölia : chamane élém/heal qui est joallière mineuse elle n'ai pas très stuff encore
Je vais vous mettre les perso que j'ai sur le serveur :
Démo 80 Unaë(80 spé destruction)
Pretre Noumie(Ombre /heal 80)

Mon persos pricipale est sur un autre serveur avec qui je fais surtout des icc25

Je suis venu chez vous car j'ai renconté quelqu'un de votre guilde qui pas proposé de venir et je voulai voir si votre guilde correspond bien a ce que je cherche

Après je me co tres irrégulièrement quand j'ai le temp quoi Smile J'ai ma vie irl qui me prend beaucoup de temps et pour moi c'est le principale wow passe loin après

Voila en gros ce que je peux dire si vous voulez plus d'infos dite moi je vous répondrai

Bon jeu a tous

Elölia

elolia

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation elölia Empty Re: présentation elölia

Message  Thann Mar 15 Juin - 11:08

Coucou,

C'est normal que l'irl passe avant wow, et ça doit rester une prio pour tous. L'avantage des crocs justement, est que tous veulent raid, mais ont des vies irl bien remplies et pas immuables, ce qui fait que les jours de dispos changent.

Crao & Co justement essayent de monter des raids réguliers, mais sans réels jours fixes. L'ambiance est bonne et pas de prises de têtes, on veut raid, oui, on est sérieux quand on sort, mais le but n'étant pas de monter les habituels "fat" raid, avec "fat" heal , et "fat" machin, avec rush performances à la clef (ce qui nous empêche pas d'avancer, mais à notre rythme à tous).

Simplement, étant tous plus ou moins casuals, avec des dispos qui changent tout le temps, c'est bien que cette guilde soit là, ça permet, quand y a ce qu'il faut de monter un raid. A savoir que les raids sont montés à la semaine, voire une semaine et demie avant, pas plus. Ce n'est pas genre Lundi .. mercredi je raid. Mais en fonction des dispos.

voili, voilou.
En attendant de peut être te croiser en jeu
Thann
Thann
Thann

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation elölia Empty chere elolia

Message  Crao Mer 16 Juin - 19:36

eh bien je crois que ma chere Thann à tout dit ! Je n'aurai pas dit mieux moi même ! (c'est pour dire ^^)
Notre guilde est avant tout et surtout une guilde "d'amis" ( je met ami entre guillemets car nous ne nous connaissons pas tous réellement , ce qui viendra un jour j'espère ) de gens sympathiques et qui aiment leur vie en priorité , s'amuser à wow et non y travailler .
Nos raids sont , pour le moment, de vieux raids , et nous avançons doucement ... mais surement !
Comme le dit si bien Thann , il n'y a pas de raid régulier , mais des jours ou nous sommes en mesure de nous unir pour créer notre histoire dans le jeu .
Les membres de la guilde sont des gens que j'apprécie énormément pour leur état d'esprit , leur amabilité , leur franchise et surtout pour leur FUN . Ravanazag me fait mourir de rire , Kuno nous fait penser que nous toucherons jamais au léxomil , Thann et ses petits piques tjs perspicaces , Kéhila qui me lynche car "je le veau bien" (oui je suis tauren^^) ; tout ça pour dire que chacun à sa place .
Si tu crois que la vie est plus importante que wow , que l'expérience du jeu peut enrichir autrui par ses membres , alors je te dis : Bienvenue !
Crao
Crao
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46

https://lescdltm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation elölia Empty Re: présentation elölia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum