couronne de glace

couronne de glace

Message  Crao le Mer 21 Juil - 8:23

Bon !... que dire sur cette 1ere sortie guilde icc .... ENFIN ! c'est pas trop tôt ! ^^
ceci étant dit la sortie c'est plutôt bien passée dans l'ensemble ; on a avancé doucement hélas
mais nous avons quand même tué 2 boss . Ce qui pour une 1ere sortie était trés bien . Merci donc à Rava qui est un excellent "guide de raid" . Je suis sûr que sans lui nous aurions wype en boucle sans tuer le 1er boss ^^.
J'aimerai dire aussi que nous aurions pu aller un peu plus loin si tout le monde , en particulier Paf , avait eu TS2 pour entendre les recommandations de Rava et ainsi cliquer plus vite sur le dispell !
Donc tout le monde doit avoir TS2 , ses add-on de prés , son gemmage , ses enchantes , ses potions et tout ce qui peu aider le raid , AVANT le départ du raid , et j'insiste dessus !
En revanche , ce qui est bien c'est notre discipline et notre entente , car nous commençons à nous connaitre un peu mieux . Chaque sortie nous scelle un peu plus les uns aux autres . D'où la formation d'un raid fixe entre nous .
(J'ouvrirai un nouveau poste pour parler de "roster" , le but étant d'en créer plusieur ; 2 roster fixe de 10 , et enfin si tout se passe bien , on passera en roster fixe 25 ; ce qui , je le rappelle et le but de notre guilde .)
Notre bonne humeur et notre discipline sont la clef de la réussite , puisque sans entente pas de résultats , et sans rigueur pas d'efficience . Aussi je remercie l'ensemble des joueurs qui sont venus le 20/07/2010 et qui ont wype dans la bonne humeur !
Ce qui est sûr c'est que nous avançons , et ça c'est le principal ! Les Crocs De La Terre Mère sont en marche , et ça blibli ne l'avait pas prévu ! Aux armes freres et soeurs ! et sus à Athas !....

Admin

http://lescdltm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas