Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Je suis... Ulwynn! (Présentation)

2 participants

Aller en bas

Je suis... Ulwynn! (Présentation) Empty Je suis... Ulwynn! (Présentation)

Message  Ulwynn Ven 17 Sep - 18:45

Bonjour à tous et à toutes,
déja je voudrais m'excuser pour mon écriture je ne parle pas beaucoup de Français Razz.

J'ai déja été invité dans la guilde, mais peu de gens me connaissent vraiment donc je pensait me présenter à tout le monde.

IRL:
Je suis un jeune adolescent de 14 ans qui est originaire du Quebec au Canada (l'accent est seulement disponible si vous êtes sages Very Happy) Mais je réside actuellement à Bruxelles, en Belgique. Cela fait 6 ans que je suis içi, et je m'y plait bien mis a part le mauvais temps. Je fréquente une école internationale à Bruxelles, donc la majoritée de mes cours son en Anglais. Je suis un gamer plus casual que hardcore, mais si j'aurais le temps je suis assez certain que je serai sur WoW plus souvent. Smile (Attention: je ne fais pas que ça ! Razz) WoW n'interfaire pas autant dans ma vie que les années précédentes. J'avais décidé d'arrêter le jeu à cause de cela. Mes notes n'étaient pas extra, et je pensait que c'était le moment d'arrêter. L'été est arrivé, les vacances, l'absence de cours. En plus, Cataclysme se dévoilait à moi de plus en plus! Quel moment parfait pour recommencer WoW! Et maintenant me revoila sur mon jeu préferé, avec un très bonne guilde qui se prénomme Crocs de la Terre Mère. Smile

Je ne joue pas simplement qu'a WoW, j'ai aussi d'autres jeux que j'aime bien jouer. Voici une liste des jeux que j'ai frequenté récemment pour ceux qui sont interressés:
-WoW
-COD4
-COD6
-Burnout Paradise
-MineCraft
-Portal
-Dragon Age : Origins
- Counter Strike (tout les trois)
-Half-Life 2
-Team Fortress 2

IG:
Je joues à WoW depuis l'été 2006. Cela veut dire que j'avais 10 ans quand j'ai commencé. (woah!) Donc comme vous pouvez l'imaginer je n'était pas le meilleur joueur au monde mais au fil des ans je me suis amélioré et me voila aujourd'hui avec:
-Murt - Orc Chevalier de la Mort 80
-Kieps - Mort-Vivant Démoniste 80
-Yuon - Troll Guerrier ~70 (je me rappelle plus pour le moment)
-Naëssa - Troll Chaman 56
-Ulwynn - Orc Guerrier 31 (que je joue fréquemment depuis que j'ai repris WoW il y a a peu près un mois)
-Et de nombreux niveaux ~20(''-ish'' comme on dit en Anglais)

Il y en a surement que j'ai oublié mais voila Smile

Je remercie tout le monde qui a eu le temps de lire ça, et à tout ceux qui ont accepté un noobilol comme moi dans la guilde. Smile

-Murt/Kieps/Yuon/Ulwynn/Naëssa/OSEF

Ulwynn

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis... Ulwynn! (Présentation) Empty Re: Je suis... Ulwynn! (Présentation)

Message  Crao Mar 21 Sep - 6:46

je suis de ceux de wow qui n'aiment pas les jeunes (en âge) dans les jeux vidéo , j'ai trop de mauvais souvenirs avec les "kévin-kikoolol-mal élevé-etc" , mais à m'en souvenir je ne crois pas t'avoir reproché ce genre de chose . Etant un "vieux" je suis plus prompt à la tranquillité , alors que les jeunes sont bien trop excités pour moi . Aprés l'âge , il y a une mentalité , et chez les crocs on se veut alerte sur les besoins de chacun (dans le raisonnable) , puisque le principe est l'entre-aide . Donc si tu as la fibre "crocs de la terre mère" , je te souhaite la bienvenue parmit nous .

l'école est sans doute un monde qui te protège des affres de la vie , et qu'il t 'appartient de faire perdurer pour que tu puisses monter les échelons de la hiérarchie .

Mon dieu , 14 ans !!!! j'en ai fait des conneries à ton ages , rien que de les énumérer et je pourrai sortir 3 volumes de 600 pages format encyclopédie Larousse ! que de bons souvenirs !...
Alors un conseil : profites tant que tu es jeune !!!!
Crao
Crao
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46

https://lescdltm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum