Descente de l'Aile Noire - Raid - Système de défense omnitron
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Descente de l'Aile Noire - Raid - Système de défense omnitron
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Système de défense OMNITRON
32.2 M HP
2 tanks, 2-3 healers, 5-6 DPS
Généralités:
Ce combat ressemble à celui de l'Assemblée de Fer à Ulduar. Le combat se déroule contre 4 boss différents, ayant chacun des capacités propres. Les boss seront activé dans un ordre aléatoire. 45 secondes après le début du combat, le deuxième golem sera activé. 45 secondes plus tard, le troisième sera activé et le premier désactivé. Ainsi, il y aura toujours 2 golems d'actifs (jamais plus, sauf durant une courte période de transition). Le golem qui sera activé doit d'abord se recharger, il est donc possible de savoir quel boss sera actif. Les 4 golems partagent la même barre de vie. Il n'y a pas de reset d'aggro après la désactivation.
Arcanotron (arcane)
Electron (électricité)
Magmatron (feu)
Toxitron (poison)
Stratégie:
La clé de ce combat réside dans la gestion des capacités des boss. Le MT1 prendra le premier golem activé. Le MT2 attendra que le seconde golem s'active (après 45 secondes) et le tankera. Lorsque le troisième golem s'active, le MT1 commence à monter sa menace dessus (tout en gardant le premier golem). Lorsque le quatrième golem s'active, le MT2 commencera à monter sa menace dessus, tout en poursuivant le tanking du seconde golem.
Il faut utiliser les buffs et debuffs posés sur le sol par les boss de façon intelligente. Le raid ne doit pas rester dans les Poison Clouds / "Nuage Chimique" (dégâts reçus augmentés de 50%), les boss peuvent par contre y être placés. Le tank d'Arcanotron ne le laissera pas dans les Power Generators / "Générateur de Puissance" (les cac, par contre, devront s'y trouver).
Il est également important de dps rapidement les Poison Bombs / "Bombe de Poison", afin qu'elles n'atteignent pas la cible.
Finalement, les joueurs concernées par Flame Thrower / "Lance-Flamme" et Lightning Conductor / "Conducteur de Foudre" doivent systématiquement s'éloigner du raid.
Pour finir Arcanotron, en plus de poser une void zone, va lancer un annihilateur arcanique qui doit être impérativement interrompu. Une personne devra être spécialement attribuée à ce rôle même quand le golem est à moins de 50 énergie.
__________
=> Les Boss devront être placés dans le "Nuage Chimique" de Toxicotron .
- AoE de poison
=> Aucun membre du Raid ne doit se trouver dans le "Nuage Chimique" .
=> Aucuns Boss ne doit se trouver dans l'AoE "Générateur de Puissance" d'Arcanotron.
- AoE éléctrique
=> Assigner un joueur pour interompre "Anhilateur Arcanique" Iméprativement.
=> Les membres peuvent se placer dans l'AoE "Générateur de Puissance" pour bénéficier du Buff.
=> Réactivité sur le Down des "Bombes de Poisons" .
=> Les infectés par "Lance Flamme" ou "Conducteur de Foudre" doivent s'éloigner du Raid .
=> Ne pas casser les Boucliers des Golmens, en explosant ils infligent 75k de dégats à tous les membres du Raid.
=> Quelque soit le golem il faudra faire un switch de Dps rapide sur le golem sans bouclier et faire attention aux DoT, pourqu'aucun ne soit actif à l'arrivée du bouclier.
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Généralités:
Ce combat ressemble à celui de l'Assemblée de Fer à Ulduar. Le combat se déroule contre 4 boss différents, ayant chacun des capacités propres. Les boss seront activé dans un ordre aléatoire. 45 secondes après le début du combat, le deuxième golem sera activé. 45 secondes plus tard, le troisième sera activé et le premier désactivé. Ainsi, il y aura toujours 2 golems d'actifs (jamais plus, sauf durant une courte période de transition). Le golem qui sera activé doit d'abord se recharger, il est donc possible de savoir quel boss sera actif. Les 4 golems partagent la même barre de vie. Il n'y a pas de reset d'aggro après la désactivation.
Arcanotron (arcane)
Electron (électricité)
Magmatron (feu)
Toxitron (poison)
Stratégie:
La clé de ce combat réside dans la gestion des capacités des boss. Le MT1 prendra le premier golem activé. Le MT2 attendra que le seconde golem s'active (après 45 secondes) et le tankera. Lorsque le troisième golem s'active, le MT1 commence à monter sa menace dessus (tout en gardant le premier golem). Lorsque le quatrième golem s'active, le MT2 commencera à monter sa menace dessus, tout en poursuivant le tanking du seconde golem.
Il faut utiliser les buffs et debuffs posés sur le sol par les boss de façon intelligente. Le raid ne doit pas rester dans les Poison Clouds / "Nuage Chimique" (dégâts reçus augmentés de 50%), les boss peuvent par contre y être placés. Le tank d'Arcanotron ne le laissera pas dans les Power Generators / "Générateur de Puissance" (les cac, par contre, devront s'y trouver).
Il est également important de dps rapidement les Poison Bombs / "Bombe de Poison", afin qu'elles n'atteignent pas la cible.
Finalement, les joueurs concernées par Flame Thrower / "Lance-Flamme" et Lightning Conductor / "Conducteur de Foudre" doivent systématiquement s'éloigner du raid.
Pour finir Arcanotron, en plus de poser une void zone, va lancer un annihilateur arcanique qui doit être impérativement interrompu. Une personne devra être spécialement attribuée à ce rôle même quand le golem est à moins de 50 énergie.
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=> Les Boss devront être placés dans le "Nuage Chimique" de Toxicotron .
- AoE de poison
=> Aucun membre du Raid ne doit se trouver dans le "Nuage Chimique" .
=> Aucuns Boss ne doit se trouver dans l'AoE "Générateur de Puissance" d'Arcanotron.
- AoE éléctrique
=> Assigner un joueur pour interompre "Anhilateur Arcanique" Iméprativement.
=> Les membres peuvent se placer dans l'AoE "Générateur de Puissance" pour bénéficier du Buff.
=> Réactivité sur le Down des "Bombes de Poisons" .
=> Les infectés par "Lance Flamme" ou "Conducteur de Foudre" doivent s'éloigner du Raid .
=> Ne pas casser les Boucliers des Golmens, en explosant ils infligent 75k de dégats à tous les membres du Raid.
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