Les crocs de la terre Mère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Absence

3 participants

Aller en bas

Absence Empty Absence

Message  Kattar Mar 31 Aoû - 12:27

Vous avez du voir que j' étais pas mal absent du a mon déménagement et
j' ai eu un accident de moto" une voiture a brulée a feu rouge et ma percurter" j' ai juste la jambe cassée et un poignet foulé. Mais ma moto a percuter un piéton et est dans un état grave. J'en est pas le cœur a jouer en ce moment .

A bientôt j' espère .
Kattar
Kattar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty ami motard

Message  Crao Ven 3 Sep - 6:36

Mon cher Kattar
il n'y a aucun soucis pour ton manque de présence , n'oublies pas que cette guilde privilégie l'irl au jeu ; de plus tu nous fais part d'un évènement plus que fâcheux , et évidement toute la guilde se joint à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement . N'oublies pas que tu as ta famille pour t'épauler et nous pour te soutenir .
La destinée est parfois capricieuse et les chemins qu'elle empreinte nous est totalement inconnu , c'est bien sûr triste pour cet personne d'avoir été là , au mauvais endroit au mauvais moment , mais ce que je lis me rassure un peu , car même si cette personne décède , TOI qui est récemment père de famille payerais un plus lourd tribu (je suppose) que cette autre personne . La famille est sans doute la chose la plus sacrée que je connaisse et dans la tienne c'est toi qui en es le garant . Je préfère lire que tu es bien amoché plutôt qu'il te soit arrivé malheur .
Soignes toi aussi longtemps qu'il le faut pour que tu retrouves toute ta forme ; nous guettons ton retour parmi nous pour nous tenir au courant (et jouer tous ensemble ^^) .
Toues nos pensées vont vers ta famille proche qui se ronge les sang à n'en pas douter .
Prompt rétablissement l'ami , et bon courage .

Crao
Crao
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46

https://lescdltm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Bientôt de retour.

Message  Kattar Ven 17 Sep - 1:39

Salut les louloutes,

Je vais bien mieux grace a mes ptites femmes. La personne qui a été percutée par ma moto va très bien je suis passé la voire a l' hôpital.
Je serais bientôt de retour en jeu.
Je viens de sortir mon vieux demoniste , serais t' il possible de le guilder?
Il se prénome "Bourcifer " .
Je serais en jeu dimanche .

Bye



Kattar
Kattar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Kehila Ven 17 Sep - 18:25

Avec Plaisir Smile
Kehila
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum