BASTION du CREPUSCULE - Raid - Cho'Gall

Aller en bas

BASTION du CREPUSCULE - Raid - Cho'Gall

Message  Kehila le Dim 23 Jan - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

33.5M HP
2 tanks, 3 healers ( ou 2 ), 5 dps (ou 6 en fonction ).


CHO'GALL

Généralités
Il s'agit d'un combat relativement complexe comportant deux phases. La première de 100% à 25%, la seconde à partir de 25%. Une nouvelle barre apparaîtra, indiquant votre niveau de corruption. Ce dernier augmente via certains sorts ne pouvant être évité. Par contre, et c'est important, votre corruption augmente également lorsque vous faites des erreurs. Une corruption élevée assurera une mort rapide.


Stratégie:


Phase 1:

Placement:
Les casters se répartissent autour du boss, sans être trop éloignés afin de pouvoir interrompre rapidement les joueurs victimes d'un contrôle mental. Ces derniers utiliseront Conversion qui buff le boss (Twisted Devotion).

=> Durant cette phase, deux tanks seront nécessaires. Ils devront s'échanger régulièrement le boss en raison de deux débuffs (lancés par Fury of Cho'gall) augmentant les dégâts d'ombres et physiques reçus (Cho's Blast et Gall's Blast).


Gestion des adhérents:
Le tank n'étant pas sur le boss gérera les adds (adhérents corrompus) invoqués durant cette phase. Ces adds doivent être tués rapidement. Ils seront tankés sous le boss, dos au raid afin que les dégâts de Sprayed Corruption ne concernent que le tank. Leur sort Depravity doit également être interrompu, sinon, la corruption sera très rapidement trop élevée. En plus, ils lancent un missile sur un joueur. L'emplacement ou tombera le missile (Corrupting Crash) sera marqué par une cible au sol, qu'il est impératif de quitter! Lorsqu'ils sont proches de leur mort, ils seront déplacés dans une zones prévues à cet effet car à leur mort, ils laissent une void zone (Spilled Blood of the Old God). Les void zones doivent être réparties à distance.

30 secondes après avoir invoquer un adhérant, Cho'Gall incantera Fester Blood. Ce sort fera sortir des adds des zones de Spilled Blood of the Old God. Ces adds ne sont pas tankables et font augmentés la corruption des joueurs qu'ils touchent. Ils possèdent très peu de vie (75k) et doivent par conséquent être ralentis puis tués rapidement.


=> Si le dps est bon, il ne devrait pas y avoir plus de 3 ou 4 pops d'adds .
__________

Phase 2:

Cho'Gall est complètement corrompu par le sang des Dieux très anciens. Ses dégâts sur tout le raid seront augmentés et la corruption s'empilera rapidement, de façon impossible à éviter. Il invoquera également 4 adds (Darkened Creations), qui doivent être tués rapidement. Il est également nécessaire d'interrompre le sort lancés par ces adds (Debilitating Beam).

Les tanks doivent toujours s'échanger le boss durant la phase 2! Il utilisera encore Fury of Cho'gall.


=> Assigner tous les dps pour casser les canalisations des tentacules .
=> Grosse réactivité sur le down des tentacules .
=> Fournir le maximum de dps et le plus vite possible pour écourter le combat au plus vite .
=> Gardez tous les CD à long cooldown et la BL pour cette phase, les dégats sur le raid seront très importants et c'est à ce moment là qu'il faudra épargner au maximum les healeurs qui ne pourront pas garder le raid full life indéfiniment .

__________

Filmé par un Dps Cac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Filmé par un Heal ( spéciale dédicace à Thann ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(Source principale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Kehila
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum